NBA managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA managers

coachez une franchise NBA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature/new-orleans/rip_32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature/new-orleans/rip_32 Empty
MessageSujet: candidature/new-orleans/rip_32   candidature/new-orleans/rip_32 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:45

Pseudo: Rip_32

Age: 18ans

Localisation: Ruelisheim

Mes objectifs avec les hornets sont très clairs, c'est une équipe qui a un énorme potentiel de jeu, capable de très grandes choses donc je voudrais hissé cette équipe à une place en play-off chaque année, pour que cette équipe fasse peur a l'ouest. Pour ma 1er année au sein de cette équipe je me fixe l'objectif d'étre qualifié mais pour ma 2eme année je veu que mon équipe joue le titre.

Mes motivations, coaché Chris Paul and co pour moi est un honneur, Chris Paul est un Jason Kidd en puissance avec encore plus de qualité que se dernier, Desmond Mason le roi du dunk est lui aussi un exellent joueur ainsi que J-R Smith pour moi le roster de New Orleans est bourré de capacité inexploité c'est pour cela que cette équipe me tien énormément a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature/new-orleans/rip_32 Empty
MessageSujet: Re: candidature/new-orleans/rip_32   candidature/new-orleans/rip_32 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:50

ton contrat avec les hornets est reconduit jusqu' a la fin de l' année!
par contre tu aurait pu modif un peu ta candidature parce que desmond mason, JR Smith...
Revenir en haut Aller en bas
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature/new-orleans/rip_32 Empty
MessageSujet: Re: candidature/new-orleans/rip_32   candidature/new-orleans/rip_32 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:10

Smile tro fénéant jle ferai demain pake la argh départ pour un match de coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature/new-orleans/rip_32 Empty
MessageSujet: Re: candidature/new-orleans/rip_32   candidature/new-orleans/rip_32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature/new-orleans/rip_32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA managers :: Règlementation et formalités :: Candidatures et démissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser