NBA managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA managers

coachez une franchise NBA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature/coachLou/dallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coachLou
Poussin
coachLou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature/coachLou/dallas Empty
MessageSujet: Candidature/coachLou/dallas   Candidature/coachLou/dallas Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:09

bjr, je suis le coach Européén...je voudrais pouvoir opérer dans cette équipe.
Je vous formule mes arguments:
-Je compte reconstruire cette équipe afin qu'elle devienne aussi forte que Detroit Phoenix ou encore Miami.Pour cela je metterais tous mon savoir faire dont j'ai fait preuve en Europe et d'apliquer mes tactiques dont j'ai étudié les suptilitées cette été.

-J'ai pour objectif de finir premier de ma division devant San antonio et Houston pour avoir une bonne place en play off puis tenté t'atteindre les finales NBA en battant Phoenix. Ensuite d'avoir des résultats avoisinant les 75% de victoire sur l'ensemble de la saison regulière.

-Mon Objectif secondaire est de prouver au monde entier ke Nowitzki mérite d'être encore plus connu qu'a l'heure actuelle...c'est a dire MVP!

-Concernant le Forum je serai assidu et regulier dans mes conexions!

Ne serait-ce pas HISTORIQUE UN COACH EUROPEEN CHAMPION NBA...???
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature/coachLou/dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature/coachLou/dallas   Candidature/coachLou/dallas Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:12

Je suis entierement d'accord pour t'accorder ce poste tu à l'air serieur et un peu de vent européen fera surement du bien a la nba.Voyons si les autres te rivaliserons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Monstor
Minime
Monstor


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature/coachLou/dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature/coachLou/dallas   Candidature/coachLou/dallas Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:13

Ok pour moi c'est ok !!! Bonne chance dans ton nouveau jobs sois assidu et actifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coach-nba.1fr1.net
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature/coachLou/dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature/coachLou/dallas   Candidature/coachLou/dallas Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:06

bon ta candidature est très bien, complète,
mon probleme réside surtout dans le fait que tu ait laché memphis (j' aime pas trop la mentalité du je change de club parcke un bon c' est libéré)
après la seule chose que je connais de toi, c' est que tu lis pas les règles correctement, et que tu fait des trades bizarre (rapel toi avec memphis...)
ptetre les methodes européenes... Very Happy

enfin si ca tenait qu' a moi, j' aurais refusé ta candidature mais bon heureusemnt que t' es un pote a chemss et jul...
sur ce bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature/coachLou/dallas Empty
MessageSujet: Re: Candidature/coachLou/dallas   Candidature/coachLou/dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/coachLou/dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA managers :: Règlementation et formalités :: Candidatures et démissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser