NBA managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA managers

coachez une franchise NBA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature/ichigo/new york

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichigo
Benjamin
ichigo


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68200
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature/ichigo/new york Empty
MessageSujet: candidature/ichigo/new york   candidature/ichigo/new york Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:19

bonjour tout d'abord j'aimerais feliciter les admis d ' avoir fait un forum aussi interressant pour tout les fans de basket
J'aimerais postuler pour la place de coach de new York knicks car c'est une equipe qui me tient a coeur et qui a surtout un belle effectif .De plus je trouve que cette equipe merite une place parmis les meilleurs de la ligues car elle le merite tout d'abord pasque c'est une equipe legendaire et le talents dans cette equipe est digne des meilleurs.
je suis extrement motiver pour participer a ce forum car j'aimerais m'investire dans une bonne cause et dans un themes que j'apprecie autrement dit le basket ball et la nba . jai enormement d'objectif pour la saison et pour cette equipe qui sont:
- PLACER LES NEW YORK KNICKS A LEUR PLACES C EST A DIRE PÄRMIS LES MEILLEURS
-RENFORCER ENCORE PLUS CETTE EQUIPE
-DEVENIR CHAMPION DE LA CONFERENCE EST
-ET ETRE ELUS COMME L' UN DES MEILLEURS COACH DE CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
https://coach-nba.1fr1.net
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature/ichigo/new york Empty
MessageSujet: Re: candidature/ichigo/new york   candidature/ichigo/new york Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:26

voila une candidature qui me convient davantage, tu m' as l' air d' aimer new york, je pense donc que tu en fras en bon coach,
bonne chance, attend juste la confirmation d' un autre admin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature/ichigo/new york Empty
MessageSujet: Re: candidature/ichigo/new york   candidature/ichigo/new york Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:28

tres bonne candidature jsuis suis aussi d'accord pour te donner les reines de l'équipe bonne chance a toi avec New York tu es officielement GM des Knicks de New York
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature/ichigo/new york Empty
MessageSujet: Re: candidature/ichigo/new york   candidature/ichigo/new york Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature/ichigo/new york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new york knicks
» new york knicks
» New York Knicks
» New York Knicks [Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA managers :: Règlementation et formalités :: Candidatures et démissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser