| Suggestions | |
|
+6rip_32 the big score Delvecio King00 coachLou Big Jul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the big score Cadet
| Sujet: Re: Suggestions Mar 19 Sep - 12:03 | |
| jpensai pas ktalai le prndre comme ca j aurais fait pareil pour nimporte quel GM si jamais il avait mieu a coacher | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Suggestions Mar 19 Sep - 12:06 | |
| cette dernière phrase decoit un peu, je pensai que quand on entreprenai quelque chose on aimait aller au bout enfin chacun sa vision de la chose... | |
|
| |
the big score Cadet
| Sujet: Re: Suggestions Mar 19 Sep - 12:10 | |
| oui c est claire mais bon il etait pas aidé avec memphis puis il avait pas l choix non plus donc vu qu on etait en manque de GM et qu il etai vraiment ds la m... avec memphis on voulait plutot qu il coach une meilleure team car en+ ya pas de GM Si le trade memphis LAL avait été fait avant on lui aurai pas demandé de changer je pense | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Suggestions Mar 19 Sep - 12:14 | |
| je pense pas que combler un manque de GM a dallas aurait été un probleme... enfin | |
|
| |
Big Jul All Star
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : Illzach Beach Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mar 19 Sep - 12:16 | |
| Bon les gars vous voulez pas régler ca par msn pas là on s'éloigne vraiment du sujet | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Suggestions Mar 19 Sep - 12:19 | |
| c' est vrai que c' est nimp, mais si les gens arretaient de faire de la merde ca irai mieux je pense...
PS: big score prend pas ca que pour toi | |
|
| |
Monstor Minime
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Sep - 5:49 | |
| Bon mon avis maintenant : Je pense que Delvicio tu nous reproche un peu le fait qu'on est arrangé l'affaire de Coach Lou parce que les teams était assez libre jte comprend et je sais ce ke tu ressent une sorte de complot pour arrangé nos amis mais comme on a basculé et Choan avait été demis on a cru benefique de repistonner Lou sur Dallas pas parce que c'est un pote la quasi majorite des joueurs de ce forum sont tous mes amis (80% on se rencontre regulierement o bahut ) mais parce que Loic a la base n'etait pas arranger donc voila on a relancer une un gros cylindre Dallas.... Perso Je pense aussi qu'il n'y aura pas de super Modo qu'un Moderateur restera Moderateur de ça partie c'est tout...Et surtout pas de la partie Chat ( c'est libre y a pas besoin de Modo la bas.... Et je sais plus qq1 a dit "crise d'autorité" J'espere pas que c'est contre moi parce que c'est vraiment facil de basculé sur moi alors que jsui pas dans le sujet.....Et meme si jme prend pour un chef c'est ma facon d'etre si les gens me connaisse et m'apprecie il me prenne comme je suis je sais jsui chiant mais si des foi jfais des remarque c'est parce que jlassimile pas.... Voila j'espere que la ptite embrouille va cessez parce que depuis qu'on a basculé sur ce forum on avait pour But : Plaisir, Délire, Passion .....!!! Donc continuons les amis !!! lol!! Et Jul a raison On sort du sujet !! De toute facon ca se voit Delvicio que moi, Jul et Romain tu nous reproche un truc la preuve dernier message mais bon sache que si on t'as pas prevenu c'est un oublie comme on a m'avait oublié sur cetain truc sur le forum il faut pas mal le prendre et continuez à s'amusé !!! On s'est que tu t'implique beaucoup Nicolas mais On est 4 Admin à s'impliquer d'avantages toi evidement + a cause des Simus mais tous et meme les moderateur et les menbres.... Allez Fiate l'amour pas la guerre !! On se fight plus on sdit ski faut changer ou amelioré dans le forum.... | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Sep - 6:04 | |
| il y a pas eu de fight, c' est juste qu' on avait mis des regles et qu' on ne les as pas totalement respecté nous memes! j' ai trouvé ca bizarre et ca m' as un peu enervé enfin j' espere que l' affaire est reglé, c' est vrai que memphis c' était pas la joie et je comprends tout a fait mais la moindre des choses est de prevenir! enfin j' espere que coach_lou sera un bon coach pour dallas et que a l' avenir ont respectera les regles que l' on mets en place! | |
|
| |
Big Jul All Star
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : Illzach Beach Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Sep - 6:05 | |
| Bon on s'arrete là paskon a quand meme mis 33message qui sont hors sujet | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Sep - 6:07 | |
| et je n' est pas mis le premier, je tiens a le preciser... | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Sep - 6:09 | |
| Oui mais tu mettra pas le dernier non plus alors | |
|
| |
Toine-touf Poussin
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Sep - 7:54 | |
| Bon voila j' écris sa juste pour demander a ce qu' on se calme un petit peu parce que là on se fritte de plus en plus et vraiment c' est pas styler :p ! Sérieux c' est qu' un jeu on doit déliré plutot au lieu de s' engeuler a tout bout de champs ! Imaginez quelqu' un veut jouer sur le forum quand il voit qu' on s' embrouille tout le temps il ira voir ailleurs alors que la il aurait pu poster etc ... Bon voila c' est mon avis et c' est aussi un peu une demande au retour du calme et de la bonne humeur ... Alors maintenant " voici venu le temps des rires et des chants ... " ! :p Sur ceux Bonne continuation ! | |
|
| |
Monstor Minime
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Sep - 8:42 | |
| Je suis d'accord peace and Love !!! Désolé a tout le monde si j'en ai fait chier Pardon Thomas et julien et Nicolas voila je veut etendre l'AMour mdr !!! Non serieu il a pas tort allez cessons les amis.... | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Sep - 8:58 | |
| oui c une bonnes suggestion ^^ | |
|
| |
Shawn Callahan Minime
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Illzach Beach (68) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 21 Sep - 13:30 | |
| je suggère que la gazette de Toine Touf reprenne vite... CT du bon boulot et puis les interviews etaient au poil^^ | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 21 Sep - 13:31 | |
| oui on va lui en parler fo voir s'il a le temps...mais c kler ke sa serais cool | |
|
| |
Shawn Callahan Minime
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Illzach Beach (68) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 21 Sep - 14:32 | |
| la rubrique palmares des coachs etait aussi pas mal... ca srait bien den faire une avec juste palmarès des teams, comme ca si le forum dure longtemps et que les coachs se succedent, il auraient accès au Hall of fame de leur team!! | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 21 Sep - 14:36 | |
| Oui c'est vrai qu'on pourait le refaire sa bonne idée... | |
|
| |
Nlcroko Benjamin
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Lutterbach Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 25 Sep - 5:34 | |
| Ouais je suis dacord avec le coach des Warriors pour ces suggestions ca me plairait beaucoup .. ___ <<bucks>> gm | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Suggestions Lun 25 Sep - 9:34 | |
| ouè je viens d ela créé il va pouvoir faire son taf | |
|
| |
Nlcroko Benjamin
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Lutterbach Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 25 Sep - 12:02 | |
| C' est cool alors ___ <<bucks>> gm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|