NBA managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA managers

coachez une franchise NBA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+6
rip_32
the big score
Delvecio
King00
coachLou
Big Jul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the big score
Cadet
the big score


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:03

jpensai pas ktalai le prndre comme ca j aurais fait pareil pour nimporte quel GM si jamais il avait mieu a coacher
Revenir en haut Aller en bas
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:06

cette dernière phrase decoit un peu, je pensai que quand on entreprenai quelque chose on aimait aller au bout enfin chacun sa vision de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
the big score
Cadet
the big score


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:10

oui c est claire mais bon il etait pas aidé avec memphis puis il avait pas l choix non plus donc vu qu on etait en manque de GM et qu il etai vraiment ds la m... avec memphis on voulait plutot qu il coach une meilleure team car en+ ya pas de GM
Si le trade memphis LAL avait été fait avant on lui aurai pas demandé de changer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:14

je pense pas que combler un manque de GM a dallas aurait été un probleme...
enfin
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:16

Bon les gars vous voulez pas régler ca par msn pas là on s'éloigne vraiment du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:19

c' est vrai que c' est nimp, mais si les gens arretaient de faire de la merde ca irai mieux je pense...

PS: big score prend pas ca que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Minime
Monstor


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:49

Bon mon avis maintenant :
Je pense que Delvicio tu nous reproche un peu le fait qu'on est arrangé l'affaire de Coach Lou parce que les teams était assez libre jte comprend et je sais ce ke tu ressent une sorte de complot pour arrangé nos amis mais comme on a basculé et Choan avait été demis on a cru benefique de repistonner Lou sur Dallas pas parce que c'est un pote la quasi majorite des joueurs de ce forum sont tous mes amis (80% on se rencontre regulierement o bahut ) mais parce que Loic a la base n'etait pas arranger donc voila on a relancer une un gros cylindre Dallas....
Perso Je pense aussi qu'il n'y aura pas de super Modo qu'un Moderateur restera Moderateur de ça partie c'est tout...Et surtout pas de la partie Chat ( c'est libre y a pas besoin de Modo la bas....
Et je sais plus qq1 a dit "crise d'autorité" J'espere pas que c'est contre moi parce que c'est vraiment facil de basculé sur moi alors que jsui pas dans le sujet.....Et meme si jme prend pour un chef c'est ma facon d'etre si les gens me connaisse et m'apprecie il me prenne comme je suis je sais jsui chiant mais si des foi jfais des remarque c'est parce que jlassimile pas....
Voila j'espere que la ptite embrouille va cessez parce que depuis qu'on a basculé sur ce forum on avait pour But : Plaisir, Délire, Passion .....!!!
Donc continuons les amis !!! lol!!
Et Jul a raison On sort du sujet !!
De toute facon ca se voit Delvicio que moi, Jul et Romain tu nous reproche un truc la preuve dernier message mais bon sache que si on t'as pas prevenu c'est un oublie comme on a m'avait oublié sur cetain truc sur le forum il faut pas mal le prendre et continuez à s'amusé !!!
On s'est que tu t'implique beaucoup Nicolas mais On est 4 Admin à s'impliquer d'avantages toi evidement + a cause des Simus mais tous et meme les moderateur et les menbres....
Allez Fiate l'amour pas la guerre !!
On se fight plus on sdit ski faut changer ou amelioré dans le forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://coach-nba.1fr1.net
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:04

il y a pas eu de fight, c' est juste qu' on avait mis des regles et qu' on ne les as pas totalement respecté nous memes!
j' ai trouvé ca bizarre et ca m' as un peu enervé Very Happy
enfin j' espere que l' affaire est reglé, c' est vrai que memphis c' était pas la joie et je comprends tout a fait mais la moindre des choses est de prevenir!
enfin j' espere que coach_lou sera un bon coach pour dallas Smile et que a l' avenir ont respectera les regles que l' on mets en place!
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:05

Bon on s'arrete là paskon a quand meme mis 33message qui sont hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:07

et je n' est pas mis le premier, je tiens a le preciser...
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:09

Oui mais tu mettra pas le dernier non plus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Toine-touf
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:54

Bon voila j' écris sa juste pour demander a ce qu' on se calme un petit peu parce que là on se fritte de plus en plus et vraiment c' est pas styler :p ! Sérieux c' est qu' un jeu on doit déliré plutot au lieu de s' engeuler a tout bout de champs ! Imaginez quelqu' un veut jouer sur le forum quand il voit qu' on s' embrouille tout le temps il ira voir ailleurs alors que la il aurait pu poster etc ...
Bon voila c' est mon avis et c' est aussi un peu une demande au retour du calme et de la bonne humeur ... Alors maintenant " voici venu le temps des rires et des chants ... " ! :p Sur ceux Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Minime
Monstor


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:42

Je suis d'accord peace and Love !!! Désolé a tout le monde si j'en ai fait chier Pardon Thomas et julien et Nicolas voila je veut etendre l'AMour mdr !!!
Non serieu il a pas tort allez cessons les amis....
Revenir en haut Aller en bas
https://coach-nba.1fr1.net
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:58

oui c une bonnes suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Shawn Callahan
Minime
Shawn Callahan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Illzach Beach (68)
Date d'inscription : 16/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:30

je suggère que la gazette de Toine Touf reprenne vite...
CT du bon boulot et puis les interviews etaient au poil^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:31

oui on va lui en parler fo voir s'il a le temps...mais c kler ke sa serais cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Shawn Callahan
Minime
Shawn Callahan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Illzach Beach (68)
Date d'inscription : 16/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:32

la rubrique palmares des coachs etait aussi pas mal...
ca srait bien den faire une avec juste palmarès des teams, comme ca si le forum dure longtemps et que les coachs se succedent, il auraient accès au Hall of fame de leur team!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:36

Oui c'est vrai qu'on pourait le refaire sa bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Nlcroko
Benjamin
Nlcroko


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lutterbach
Date d'inscription : 16/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 5:34

Ouais je suis dacord avec le coach des Warriors pour ces suggestions ca me plairait beaucoup Smile ..

___

<<bucks>> gm
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolcroko.skyblog.com
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:34

ouè je viens d ela créé il va pouvoir faire son taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Nlcroko
Benjamin
Nlcroko


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lutterbach
Date d'inscription : 16/09/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:02

C' est cool alors Wink Smile

___

<<bucks>> gm
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolcroko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA managers :: Règlementation et formalités :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser