| Indiana Pacers | |
|
+5Delvecio Big Jul the big score Toine-touf Nlcroko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nlcroko Benjamin
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Lutterbach Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Indiana Pacers Jeu 21 Sep - 10:23 | |
| INDIANA PACERS: Effectif:24 Darrell Armstrong 9 Maceo Baston 6 Marquis Daniels 54 John Edwards 10 Jeff Foster 33 Danny Granger 5 Orien Greene 32 Al Harrington 13 David Harrison 21 Jimmie Hunter 1 Stephen Jackson 3 Sarunas Jasikevicius 2 Rawle Marshall 7 Jermaine O'Neal 22 Josh Powell 11 Jamaal Tinsley 0 James White 4 Shawne Williams 5 Majeur ( perso ):G Sarunas Jasikevicius G Stephen Jackson F Marquis Daniels PF Al Harrington C Jermaine Oneal Recrues Principales: Marquis Daniels Al Harrington Josh Powell James White ( futur vainqueur du concours de dunks ) J' aurais voulus savoir ce que vous pensiez sur la Team dont je suis extrémement fan: ce que cette equipe éprouve pour vous, de son recrutement, ce que vous pensez d' elle quoi.. Si elle est capable d' aller loin? Si elle est de moins en moins bonne? J' aime cette équipe tout d' abord parce que mon dieu ( Jermaine Oneal ) y joue, je le suis depuis Portland et j' adore vraiment ce joueur. Et puis parce que cette equipe, même si elle n' a jamais gagné de titres, a toujours su rester parmi les favoris avec une politique de club trés rugeuse ( comme sa défense ) et trés saine. Sur le potentiel de l' équipe actuelle je pense que Reggie Miller laissera a jamais un vide, mais je pense que si Jermaine Oneal arrive a franchir un nouveau cap, si Harrington et Daniels s' intégre vite dans le jeu et puisse faire oublié la hargne de Artest, et si le travail de Jasikevicius effectué pendant la trêve s' avérait payant, la je pense que ca pourrait le faire. Cela fait beaucoup de " si " mais avec une jeunesse tel que Harrison, Granger, Tinsley je pense que le club a encore de beaux jours devant lui... GO PACERS !! J' attends avec impatience vos commentaires.___ <<bucks>> gm | |
|
| |
Toine-touf Poussin
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 21 Sep - 10:38 | |
| J'O aux commandes, Jackson, Tinsley, Jasikevicius et Daniels pour l' épauler ... Sincérement cette équipe a un sacré répondant de plus cette année ils accueillent le, sans conteste, meilleur dunkeur (actuel) du monde James White qui j' en suis sur va faire des étincelles dans cette NBA !
Mais seras-ce suffisant pour vraiment inquiéter ? La reprise de Novembre va surement répondre à toute nos intérrogation ... | |
|
| |
the big score Cadet
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 21 Sep - 10:42 | |
| ils ont tout pour aller en playoff le recrutement de Al Harrington est super il revient dans son club puis aucun joueur majeur n est parti c est parfait je pense que les pacers (a moins d une grosse gafe) iront en playoff mais le titre Non! car a l image des spurs : on ne change pas une equipe qui gagne donc c est a indiana de montrer que la colaboration oneil et harrington fera des degat. La saison s anonce passionante... Go Spurs....!!! | |
|
| |
Big Jul All Star
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : Illzach Beach Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 21 Sep - 10:47 | |
| Bonne équipe mais un collectif qui ne fonctionne pas....Je pensait qu'avec Stoja les chose allait changer en attaque mais c pas harrington qui va changer sa.Mias jaime bien certains joueurs... | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 21 Sep - 11:02 | |
| Oui de très bonne individualité mais après il faut que l' osmose se crée pour que ca tourne bien, en tout cas j' aime bien cette equipe et j' espere qu' elle atteindra au moins les PO, après ce sera dur... | |
|
| |
Shawn Callahan Minime
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Illzach Beach (68) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 21 Sep - 12:24 | |
| ya pas a dire, le Pacers en jettent cette année!
on croise les doigts pour eux sa srait bien qu'ils crééent la surprise... | |
|
| |
Burnie Minime
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Lutterbach 68 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Ven 22 Sep - 10:49 | |
| Les Pacers se sont incontestablement renforcé, Bird à fait de bon choix cette été, l'effectif est séduisant, j'pense qu'avec une bonne part de joueurs de talent, les Pacers peuvent viser haut, les finales de la conférence Est par exemple, en dominant les vieux Pistons et qui sait dominer les Nets, il faut garder un oeuil sur cette équipe avec un J.O. qui prendra grapera encore un échelon, et qui pourra aisément participer à la course du titre de M.V.P. de la saison régulière. | |
|
| |
valentin Poussin
| Sujet: Re: Indiana Pacers Ven 22 Sep - 10:57 | |
| Je pense pas que les Pacers joueront un rôle majeur dans la ligue cette saison. Le départ de Stoja contre rien en échenge les a affaiblit. Mais bon vu l'anarchie qui se dessine dans la conférence Est on ne sait jamais. Le 5 est moins séduisant que celui de l'an dernier et le banc n'est pas particulièrement renforcé. Ils feront sans doute les playoffs mais je ne pense pas que les Pacers pourront passer un tour. | |
|
| |
wade1993 Benjamin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Sam 23 Sep - 13:45 | |
| cette équipe ne m'a jamais beaucoup plus, surtout depuis la bagarre avec les pistons. Mais cette année ils vont faire mal avec ce roster, même s'is ont perdu Peja. Mais en récupérant 3 joueurs ils ont bien assurés. | |
|
| |
Nlcroko Benjamin
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Lutterbach Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Lun 25 Sep - 12:11 | |
| Merci pour vos commentaires, je peux en conclure qu' ils sont plutôt encourageants j' en attends encore d' autres avec impatience...
___
<<bucks>> gm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Pacers | |
| |
|
| |
| Indiana Pacers | |
|