NBA managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA managers

coachez une franchise NBA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indiana Pacers

Aller en bas 
+5
Delvecio
Big Jul
the big score
Toine-touf
Nlcroko
9 participants
AuteurMessage
Nlcroko
Benjamin
Nlcroko


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lutterbach
Date d'inscription : 16/09/2006

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:23

INDIANA PACERS:


Effectif:
24 Darrell Armstrong
9 Maceo Baston
6 Marquis Daniels
54 John Edwards
10 Jeff Foster
33 Danny Granger
5 Orien Greene
32 Al Harrington
13 David Harrison
21 Jimmie Hunter
1 Stephen Jackson
3 Sarunas Jasikevicius
2 Rawle Marshall
7 Jermaine O'Neal
22 Josh Powell
11 Jamaal Tinsley
0 James White
4 Shawne Williams


5 Majeur ( perso ):
G Sarunas Jasikevicius
G Stephen Jackson
F Marquis Daniels
PF Al Harrington
C Jermaine Oneal


Recrues Principales:
Marquis Daniels
Al Harrington
Josh Powell
James White ( futur vainqueur du concours de dunks Wink )


J' aurais voulus savoir ce que vous pensiez sur la Team dont je suis extrémement fan: ce que cette equipe éprouve pour vous, de son recrutement, ce que vous pensez d' elle quoi.. Si elle est capable d' aller loin? Si elle est de moins en moins bonne?

J' aime cette équipe tout d' abord parce que mon dieu ( Jermaine Oneal ) y joue, je le suis depuis Portland et j' adore vraiment ce joueur. Et puis parce que cette equipe, même si elle n' a jamais gagné de titres, a toujours su rester parmi les favoris avec une politique de club trés rugeuse ( comme sa défense ) et trés saine.
Sur le potentiel de l' équipe actuelle je pense que Reggie Miller laissera a jamais un vide, mais je pense que si Jermaine Oneal arrive a franchir un nouveau cap, si Harrington et Daniels s' intégre vite dans le jeu et puisse faire oublié la hargne de Artest, et si le travail de Jasikevicius effectué pendant la trêve s' avérait payant, la je pense que ca pourrait le faire. Cela fait beaucoup de " si " mais avec une jeunesse tel que Harrison, Granger, Tinsley je pense que le club a encore de beaux jours devant lui...

GO PACERS !!


J' attends avec impatience vos commentaires.

___

<<bucks>> gm
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolcroko.skyblog.com
Toine-touf
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:38

J'O aux commandes, Jackson, Tinsley, Jasikevicius et Daniels pour l' épauler ... Sincérement cette équipe a un sacré répondant de plus cette année ils accueillent le, sans conteste, meilleur dunkeur (actuel) du monde James White qui j' en suis sur va faire des étincelles dans cette NBA !

Mais seras-ce suffisant pour vraiment inquiéter ? La reprise de Novembre va surement répondre à toute nos intérrogation ...
Revenir en haut Aller en bas
the big score
Cadet
the big score


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:42

ils ont tout pour aller en playoff le recrutement de Al Harrington est super il revient dans son club puis aucun joueur majeur n est parti c est parfait je pense que les pacers (a moins d une grosse gafe) iront en playoff mais le titre Non! car a l image des spurs : on ne change pas une equipe qui gagne donc c est a indiana de montrer que la colaboration oneil et harrington fera des degat. La saison s anonce passionante...
Go Spurs....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:47

Bonne équipe mais un collectif qui ne fonctionne pas....Je pensait qu'avec Stoja les chose allait changer en attaque mais c pas harrington qui va changer sa.Mias jaime bien certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:02

Oui de très bonne individualité mais après il faut que l' osmose se crée pour que ca tourne bien, en tout cas j' aime bien cette equipe et j' espere qu' elle atteindra au moins les PO, après ce sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Callahan
Minime
Shawn Callahan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Illzach Beach (68)
Date d'inscription : 16/09/2006

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:24

ya pas a dire, le Pacers en jettent cette année!

on croise les doigts pour eux sa srait bien qu'ils crééent la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Burnie
Minime
Burnie


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lutterbach 68
Date d'inscription : 16/09/2006

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:49

Les Pacers se sont incontestablement renforcé, Bird à fait de bon choix cette été, l'effectif est séduisant, j'pense qu'avec une bonne part de joueurs de talent, les Pacers peuvent viser haut, les finales de la conférence Est par exemple, en dominant les vieux Pistons et qui sait dominer les Nets, il faut garder un oeuil sur cette équipe avec un J.O. qui prendra grapera encore un échelon, et qui pourra aisément participer à la course du titre de M.V.P. de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Poussin
valentin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:57

Je pense pas que les Pacers joueront un rôle majeur dans la ligue cette saison. Le départ de Stoja contre rien en échenge les a affaiblit. Mais bon vu l'anarchie qui se dessine dans la conférence Est on ne sait jamais. Le 5 est moins séduisant que celui de l'an dernier et le banc n'est pas particulièrement renforcé. Ils feront sans doute les playoffs mais je ne pense pas que les Pacers pourront passer un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
wade1993
Benjamin
wade1993


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2006

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:45

cette équipe ne m'a jamais beaucoup plus, surtout depuis la bagarre avec les pistons. Mais cette année ils vont faire mal avec ce roster, même s'is ont perdu Peja. Mais en récupérant 3 joueurs ils ont bien assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Nlcroko
Benjamin
Nlcroko


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lutterbach
Date d'inscription : 16/09/2006

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:11

Merci pour vos commentaires, je peux en conclure qu' ils sont plutôt encourageants j' en attends encore d' autres avec impatience...

___

<<bucks>> gm
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolcroko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers
» Indiana Pacers
» Indiana Pacers [Srbijanrango68]
» Charlotte Bobcats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA managers :: Détente :: La NBA en vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser