NBA managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA managers

coachez une franchise NBA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loris13
Baby Basket



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Empty
MessageSujet: Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature   Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:28

<BLOCKQUOTE>
bonjour c'est loris13 j'ais donc découvert ce site par un ami antoine burni G-M des heat de miami je suis donc venus faire un tour et ce site m'a beaucoup plus surtout lorseque j'ais vu que les sixers etait libre donc je souhaiterais devenir coach des sixers non pas coach carter mais coach loris pour pouvoir faire une simulation de quelque chose qui me plairais de faire plus tard coach dans un club non pas la nba mais dans ma région me suffirais mes objectifs sont dons :
-atteindre les playoffs
-fonder une equipe capable de gagner le titre
-améliorer mon equipe au possible
-devenir l'un des meilleur G-m
merci d'avance pour ce poste </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Burnie
Minime
Burnie


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lutterbach 68
Date d'inscription : 16/09/2006

Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Empty
MessageSujet: Re: Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature   Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:44

bonne chance, j'espère que tu deviendras le nouveau Gamer des 76ers, les admis te réponderons demain max Wink
Merci de respecter les espace pour poser merci !!!

oki désolé =)


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Minime
Monstor


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 14/09/2006

Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Empty
MessageSujet: Re: Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature   Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:33

Merci Burnie de ne pas poste dans ce Topivs seul les Admin sont libre de poster dans ce topics !!! Ton message sera rayé...
Mais pour l'instant ca me plais ta demande donc pourquoi pas pour moi c'est bon !!!
J'accepte attend l'accord des autres admins et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://coach-nba.1fr1.net
the big score
Cadet
the big score


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Empty
MessageSujet: Re: Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature   Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:48

tu es un peu pretencieu mais nous ne pouvons pas t en vouloir pour autant car ca laisse transparaitre ta motivation... Les sixers sont bon donc personnelement j pense que tu peu etre un bon GM mais si les autres admin sont d accord je te previens qu avec les sixers tu as interet a etre impliqué et dinamique ... merci

je suis OK
aux autres Admin de donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Empty
MessageSujet: Re: Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature   Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:18

Moi je suis ok bonne chance avec les sixers soit actif et assidu et tout se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Empty
MessageSujet: Re: Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature   Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loris13/Philadelphie Sixers/Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie Sixers [Loris13]
» loris13
» Philadelphie Sixers
» candidature/Philadelphie sixers/wade1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA managers :: Règlementation et formalités :: Candidatures et démissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser