| Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Answer Magick Poussin
| Sujet: Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick Sam 23 Sep - 6:31 | |
| Pseudo :The Answer Magick Vos objectifs avec l'équipe :Avoir plus de 23 victoire avec les bobcats et crée une équipe compétitive Motivation: Les bobcats sont une équipe pleine de talent alors je voudrait les faires progréssé pour qui dévoila tous leur talents
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 6:36, édité 2 fois | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick Sam 23 Sep - 6:31 | |
| lis les règles et fait une vraie candidature stp merci de ta comprehension | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick Sam 23 Sep - 6:36 | |
| | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick Sam 23 Sep - 6:42 | |
| c' est mieux, par contre pour tes 23 victoires, nous simulons en 58 match (matchs aller-retour), et non en 82 matchs je sais pas si tu le savais alors je previens, mais sinon moi je suis d' accord, il te faut attendre la confirmation d' un autre admin bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick Sam 23 Sep - 6:42 | |
| - Delvecio a écrit:
- c' est mieux, par contre pour tes 23 victoires, nous simulons en 58 match (matchs aller-retour), et non en 82 matchs
je sais pas si tu le savais alors je previens, mais sinon moi je suis d' accord, il te faut attendre la confirmation d' un autre admin bonne chance merci j'espere les avoirs | |
|
| |
the big score Cadet
| Sujet: Re: Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick Sam 23 Sep - 7:03 | |
| je confirme que pour les bobcats c est bon tu as l air motivé ca nous fait tres plaisir il ne manquai plus qu une voix et c est la mienne donc tu es officiellement coach de charlotte felicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick Sam 23 Sep - 7:08 | |
| merci au admins cela me fait trés plaisir | |
|
| |
Big Jul All Star
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : Illzach Beach Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick Sam 23 Sep - 7:32 | |
| moi je suis ok aussi pour que tu es les bobcats bonen chance | |
|
| |
Monstor Minime
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick Sam 23 Sep - 14:05 | |
| Ok bon jsuis le dernier et jsuis d'accord pour les Bobcats Bonne chance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick | |
| |
|
| |
| Candidature/Charlotte Bobcats/The Answer Magick | |
|