Sujet: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 3:36
Objectif: étan doné que les bulls on été pris je voudré coacher les SIXERS é la avec un effictif presque pa modifier je pense pouvoir alé assez loin un bon 5majeur é il fodré renforcé le banc qui est faible. Jiré en playoff é passer au moin le premier tour doné le maximum pour alé le plus loin possible !!
the big score Cadet
Sujet: Re: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 7:14
le Gm actuel des sixers ne semble pas tres motivé donc je vais en parler avec les autres admins pour prendre une decision j espere que tu es motivé ce n est pas un poste facile il faut etre vachement present actif et assidu... affaire a suivre
Big Jul All Star
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : Illzach Beach Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 8:45
oui come je t'ai dit dans ta présentation cette équipe va se libéré d'ici peu...donc passe ce soir et tu vera notre décision...sinon jaimerais ke tu fasses un petit effort au niveau de tes objectifs...merci de ta compréhension
Monstor Minime
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 9:11
Moi je suis D'accord a toi de nous prouver !!! bonne chance...A moin qu'une autre équipe te plait d'ici là !!! Sache que le temps pour que l'on démis le coach de ces fonctions se sera un peu plus long !!!
djib' Benjamin
Sujet: Re: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 10:45
Ne tinkiette pas big jul ma g de la motivation é mé objectif sont d allé tré loin en playoff car les sixers sont une tre bonne equipe avec de bon joueur jeste comme jé di le banc est faible mé il peuven allé tré loin avec moi ! faire largemeb mieu que ce quil font en vrai en nba !!
the big score Cadet
Sujet: Re: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 11:58
je suis OK et il me semble que les autres Admins aussi le GM actuel des Sixers est viré et le nouveau GM de philadelphie est a present DJJB' bonne chance mec et ne nous decois pas bienvenu aux sixers ils comptes sur toi
djib' Benjamin
Sujet: Re: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 12:37
c bon c officel je sui gm des sixers ??????
the big score Cadet
Sujet: Re: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 12:45
OUI assure sinon tu ne restera pas longtemp c est pour ton bien que jdis ca tu dois t occuper de ton equipe c est important mais bonne chance quand meme
Big Jul All Star
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : Illzach Beach Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 12:46
oui tu es officielement GM des Sixers bonne chance a toi
djib' Benjamin
Sujet: Re: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 12:47
merci !! je sré a la hauteur ya pa de raison de ne pa l etre avec une bellle equipe comme sa
the big score Cadet
Sujet: Re: candidature/sixers/djib' Lun 2 Oct - 12:47
bonne mentalité c est tout ce qu on demandait bienvenu a phila man
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature/sixers/djib'
candidature/sixers/djib'
Page 1 sur 1