NBA managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA managers

coachez une franchise NBA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Gazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

La Gazette Empty
MessageSujet: La Gazette   La Gazette Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:19

Ici seront postés les articles de Toine-Touf
Revenir en haut Aller en bas
Toine-touf
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gazette Empty
MessageSujet: 15/12/05   La Gazette Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:19

15/12/05

Bon après quelques temps d' attentes la Gazette revient (enfin) et cette fois-ci sera plus constante mais peut-etre moins consistante ... Voila mais pour me motiver laissez votre avis sur la Gazette etc ...


A l' Ordre Du Jour :

Petit Interview du GM des Wizards

Ancienne Question posé ae l' ex-coach des Cavs concernant le trade du King James !


Gazette Toine-Touf : Bonjour cher GM des Wizards !

Coach Wizards : Bonjour a vous et bienvenu a Washington !

Gazette Toine-Touf : La Gazette a remarqué qu' aucun changement (ou presque aucun) n' a été fait a Washington ! Est- ce que vos objectifs seront de vous qualifiez en playoffs une fois de plus pour vous incliner aux premiers tours ou bien au contraire de faire confiance a l' esprit de groupe pour viser plus haut ?

Coach Wizards : Après la très bonne fin de saison précédente, j'ai pensé que la stabilité était le meilleur moyen de continuer à progresser pour cette équipe. Je n'ai pas voulu chambouler mon effectif. J'ai la "chance" de possédez Antawn Jamison et Gilbert Arenas qui sont deux joueurs assez jeune et qui possèdent déjà un très bon niveau. Je pense que mon équipe peut aller très loin en playoffs. Etre éliminé dès le premier tour serait une déception pour l'équipe. Je pense qu'atteindre le dernier carré à l'est serait constituerait déjà une satisfaction.

Gazette Toine-Touf : Mais quelques changements dans votre équipe ne vous ferez pas encore plus de bien (exemple : sur le banc) ?

Coach Wizards : Je pense que pour l'instant ces changements ne sont pas necessaire. Dans cette ligue il est difficille de faire signer des joueurs. Vu la situation de mon équipe depuis le début de saision je préfère changer le moins de choses possible. Si la situation l'exige je ferais des changements. Mais pour l'instant je suis satisfait des résultats et du rendement de mon équipe.


[...]



Sur l' autre forum tout le monde se posait la question sur quel était les motivations du GM des Cavs sur le Trade du King ... En ce temps la la Gazette s' y était intéréssé et voici ce qu' avait répondu le coach de Cleveland ...


Gazette Toine-Touf : Vous arrivez et déjà vous tradez le King James ! Pourquoi un tel transfert ?

Ex-Coach Cavs : Je pense qu'un joueurs ne fait pas une equipe meme si James en est capable je ne souhaitais pas prendre le risque qu'il se blesse et laisse l'equipe seule. C'est pourquoi j'ai préféré creer une equipe de mes propres mains, une equipe complete dans tous les secteurs de jeux ( il n'y avait pas de bon meneur avant) je dispose maintenant d'une equipe jeune ( prince childress diaw) qui ont une enorme marge de progression et avec un Pivot de talent et d'experience. De plus James mangeait beaucoup de balon malgré le fait qu'il marquait beaucoup de points je pense que les joueurs présents sur le terrains auront la possibilité de développé tous leur potenciel et de réalisé de tres bonnes perf. J'orai peut etre du attendre un peut et voir des autres offres mais je ne suis pas decu et j'attend avec impatience les match de mon equipe.

Gazette Toine-Touf : Et quels seront donc les objectifs des Cavs sans James ?

Ex-Coach Cavs : Mon objectif premier est de creer une equipe Homogene ou tous les joueurs touchent le meme nombre de ballons avec un jeu rapide et une bone circulation de balle pour trouver des shoot ouvert pour prince ou des position interessantes avec le pivot . C'est pourquoi James etait incompatible avec ce genre de jeu , mon second objectif est de me qualifier en playoff et de passer un tour ou plus. Je pense que mes joeurs plutot jeunes progresserons beaucoup cette année et donc l'année prochaine l'impact de ce transfert ce fera sentir.

...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA managers :: Détente :: La gazette de Toine-Touf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser