NBA managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA managers

coachez une franchise NBA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 New Orleans Hornets

Aller en bas 
+9
Nlcroko
player16
The Answer Magick
srbijanrango68
the big score
Delvecio
Big Jul
Shawn Callahan
rip_32
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:49

je suis désolé nick est devenu depuis hier soir notre 2eme AF vu que je vien de tradé Kwame désolé je n'est pas mis mon effectif a jour veuillez m'excusé ... je pourrai difficillement laché nick ... peut etre contre Wally ?
Revenir en haut Aller en bas
srbijanrango68
Benjamin
srbijanrango68


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : IllZacH
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:22

Ah excusé moi, g pa fai gaf pr ce trade, non pa contre wally dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
The Answer Magick
Poussin
The Answer Magick


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:42

colleman 69 contre kamaan 69

je pense que cettte offre peut vous intérésser
Revenir en haut Aller en bas
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:30

erf désolé je suis une équipe en reconstruction .. je mise tout sur la jeunesse peut etre es-ce un tord ... seul dieu le sait lol en tout cas je refuse votre proposition la raison est simple ... Colleman est un peu vieu par raport a Kaman ... Chris peut encore beaucoup progresser ... et puis 2eme raison je vien de l'acquérir Smile il n'a pas encore était testé dans mon effectif je suis désolé GM des Bobcats ... d'ailleur bonne chance a vous et bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Answer Magick
Poussin
The Answer Magick


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:22

rip_32 a écrit:
erf désolé je suis une équipe en reconstruction .. je mise tout sur la jeunesse peut etre es-ce un tord ... seul dieu le sait lol en tout cas je refuse votre proposition la raison est simple ... Colleman est un peu vieu par raport a Kaman ... Chris peut encore beaucoup progresser ... et puis 2eme raison je vien de l'acquérir Smile il n'a pas encore était testé dans mon effectif je suis désolé GM des Bobcats ... d'ailleur bonne chance a vous et bienvenue parmis nous Smile

vous vous fixer sur les memes base que moi c'est a dire construire une équipe jeunes et pleine de talent bonne chance a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
player16
Minime
player16


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:03

Williams 75 contre Boozer 75

ou

Davis 74 contre Sprewell 73 (regardez ses stats) et je peux vous rajoutez Peeler 62 si vous n'acceptez po
Revenir en haut Aller en bas
Nlcroko
Benjamin
Nlcroko


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lutterbach
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:26

Collison contre Taylor 67 ( trés gros dunkeur rebondeur, trés efficace )


___

<<bucks>> gm
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolcroko.skyblog.com
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:45

je ne compren pas poste pour poste et en + je perd 1 point ^^ mettez d'autres joueurs en jeu pour que je puisse dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:59

Van Horn 71 contre Graham 70?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:26

jeune contre vieu ... nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
david_gasol68
Poussin
david_gasol68


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:33

cher GM des hornets,je te propose ce trade car je pense quil apportera a nos deux team

bob sura 73 contre joey graham 70
Revenir en haut Aller en bas
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:35

malgrès l'age avancé de Sura il m'apportera beaucoup en remplacant de mes joueurs Smile j'acepte donc cette offre Smile Bonne Chance a Joey qui a fait un court passage dans notre ville et bienvenue a Bob
Revenir en haut Aller en bas
Nlcroko
Benjamin
Nlcroko


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lutterbach
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:58

Nick Collison contre Maurice Taylor et Pavel Podkolzin ( 2m26 ) ..?

___

<<bucks>> gm
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolcroko.skyblog.com
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:35

j'atten avant tout la réponse du gm des lakers
Revenir en haut Aller en bas
Nlcroko
Benjamin
Nlcroko


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lutterbach
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:22

J' espére tu pourras me repondre rapidement ..

___

<<bucks>> gm
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolcroko.skyblog.com
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:51

je suis vraiment interessait par Votre steven Hunter.En effet c'est le style de joueur que nous arriverons a former pour rempacer Ben Wallace par la suite.En échange je vous propose Chris Mihm qui a fait un debut de saison énorme entre memphis et LAL..
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:12

Il est vrai que Monsieur Mihm a fait un gros début de saison ... laissé moi le temps d'étudier votre offre et de parlé d'un possible départ pour Monsieur Hunter ... je reviens dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:14

pas de probleme cher GM des Hornets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:19

a meme niveau et meme poste mihm est plus vieu que steven ... je continue d'étudier .. je vous fais juste par de mes 1er idée
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:36

pas de probleme mais Hunter pour nous serait un projet (nous contons le faire devenir le successeur de Big Ben) c'est un joueur plutot basé defense Mihm est bien plus complet mais bon hunter a des qualité athlétiques de blacks lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:36

après m'etre restauré avec Steven Hunter et nous avons parler de son projet de carriere ... et il nous a confié qu'il voulais continué avec nous et que joué 10 min par match lui suffisai ... il a tout ce qu'il faut dans notre ville de New Orleans pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:37

ok je respect votre choix mais il ait vrai que nous sommes un peu decu car nous nous étions fait une joie de pouvoir faire venir steven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:40

je comprend que steven attire vos convoitises ... a seulement 25 ans il a un gros potentiel et une envie de travaillé ... le futur big ben restera chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:42

je comprend entierement lol mais tu penses pas que coaché par big ben il progressera pas plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:45

mais il a le meilleur coach possible a new orleans ... de plus je n'ait vraiment pas envie d'avoir que des pivots blancs ... étant raciste envers les blanc je ne pourrai jamai toléré sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Orleans Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Orleans Hornets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Orleans Hornets [Rip_32]
» New Orleans/Oklahoma Hornets
» candidature/new-orleans/rip_32
» Indiana Pacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA managers :: Transferts :: Trades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser