Burnie Minime
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Lutterbach 68 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Burnie Sam 16 Sep - 14:23 | |
| Hello tout le monde, Moi c’est Antoine, 19 ans cet été 2006, j’suis au L.A.Scheitzer J’fais du basket à Lutterbach en sénior pépér, J’aime bien tout les sports, mais avant tout la NBA Le Show à l’américaine, du grand spéctacle unique ne son genre, Découvert comme un peu tout les jeunes par Mr Michael Jordan, Mais le temps passe, et aujourd’hui nous retrouvons une nouvelle génération poussé par Dwayne Wade aka the Flash, élu M.V.P. des finals tout récemment. Et justement ce joueur, depuis qu’il est à Marquette je l’adore Mais la NBA est bordé par de talentueux joueurs que j’apprécie aussi énormément, J’entends par là G.Arenas, notre Bobo national, Iverson toujours présent et tant d’autre. Mais j’suis particulièrement attaché à la franchise de Washington, les Wizards qui a un bel avenir en vue. Voilà ma petite présentation, en espérant avoir le plaisir de coacher Wade, ou les Wizards Bye bye | |
|