Burnie Minime
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Lutterbach 68 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Candidature/Miami Heat/Burnie Sam 16 Sep - 14:26 | |
| pseudo: Burnie
Motivations:
C’est une grande première pour moi, L’idée du concept me plait tout particulièrement, et m’a été découvert par Monstor. Comme vous tous je suis un grand fan de la NBA, Comme vous tous je ferais tout, pour emmener mon équipe favorite vers des sommets, Comme vous tous je prendrais beaucoup de plaisir sur ce forum en vos compagnies.
Devant l’admiration de Dwayne Wade je postule donc pour le Heat de Miami, Une équipe que je connais par cœurs, que je suis depuis de belle année, Et que j’ai eu la chance de voir sa belle évolution, Aujourd’hui le Heat de Miami est champion NBA, chose que pas beaucoup de personne n’aurai pu penser en mi-saison ou encore en final lorsqu’ils étaient menés deux victoires à rien. Justement là est ma motivation, de pouvoir faire une si belle saison avec certes un bel effectifs mais pas le plus impressionnant de la NBA, Et de pouvoir mener le Heat vers une dynastie, emmené par un grand Wade, qui rappelle fort à un certain Michael Jordan dix ans plus tôt.
Voilà mon premier choix étant de coacher le Heat de Miami | |
|
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Candidature/Miami Heat/Burnie Sam 16 Sep - 14:29 | |
| tu rempile donc jusqu' a la fin de la saison avec le heat! bonne chance! | |
|
Burnie Minime
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Lutterbach 68 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Candidature/Miami Heat/Burnie Sam 16 Sep - 14:30 | |
| bien sur !! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature/Miami Heat/Burnie | |
| |
|