NBA managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA managers

coachez une franchise NBA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Favoris pour le titre NBA (forum)

Aller en bas 
+13
Lebron James#23
valentin
coachtom
rip_32
player16
nytro
srbijanrango68
Shawn Callahan
Monstor
jeremyol82
Delvecio
King00
Big Jul
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'apres vous quel est le favoris pour le titre de champion NBA sur le forum?
Cleveland Cavaliers
Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_lcap5%Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dallas Mavericks
Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_lcap5%Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Detroit Pistons
Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_lcap45%Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Houston Rockets
Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_lcap0%Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Los Angeles Lakers
Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_lcap0%Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Milwaukee Bucks
Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_lcap10%Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Miami Heats
Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_lcap5%Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Phoenix Suns
Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_lcap25%Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_rcap
 25% [ 5 ]
San Antonio Spurs
Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_lcap5%Favoris pour le titre NBA (forum) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:23

Votez et commentez votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
King00
Benjamin
King00


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : St Raphael Beach ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:24

Je vote pour Phoenix dison que comme argument il suffit de voir leur roster Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:28

moi j' ai voté detroit a cause de leur roster ossi mais phoenix est impressinnant aussi , j' espere que houston pourra leur poser des problemes!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyol82
Minime
jeremyol82


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:28

moi j ai voté detroit mais je pense qu il n ont pas interet d avoir de blesser en play-off ! ! !
ils n ont plus la meme equipe qu en debut de saison se qui permetter un turn-over de folie !
la avec le recrutement de james le 5 a gagnee de niveau mais pas le banc .... :/
Revenir en haut Aller en bas
King00
Benjamin
King00


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : St Raphael Beach ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:34

Tu as tout a fait raison et dieu c'est que c'est tres important d'avoir un bon banc en play-offs qui puisse faire gagné une equipe lorsque les stars sont fatiguées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:37

Lol oui c'est vrai mon banc en a pris un coups mais je le trouve tout de meme assez solide avec Dwight Howard 84 , Cuttino Mobley 76 , Jameer Nelson 70 ou encore Kendall Gill.Mais je travaille actuellement a la reconstruction du banc :Det lan prochain avec le tour de draft de portland ca riske de réglé les probleme Very Happy mais Phoenix a un banc tres impressionant bien plus complet que le mien d'apres moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:37

qui a voté milwaukee?
non pas que je dise que c' est impossible, mais pour connaitre la vision de ce coach!
Revenir en haut Aller en bas
King00
Benjamin
King00


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : St Raphael Beach ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:42

Surement le coach de milwaukee meme....mais m'éffiez vous quand meme de cette equipe qui a un gros potentiel d'apres moi avec un Garnette imosant,un Bogut en pleine boure et un Arteste qui n'attend qu'une choses c'est de pouvoir exploser Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:45

oui c'est vrai qu'ils sont pas mal en + ils ont recup Crawford....par contre ya pas bcp de banc ....s'il recup Jermaine Oneal sa peut faire tres mal mais sa va etre dure de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Monstor
Minime
Monstor


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:14

Moi je vote pour les SPurs et Phoenix moi je crois en mon équipe et c'est pas fini tout se joura en playoff !!
Mais les pretendants serieu sont pour moi et en ce moment SUNS car il sont trés bien coache et il ya un super roster !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coach-nba.1fr1.net
Shawn Callahan
Minime
Shawn Callahan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Illzach Beach (68)
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:33

Hé pk ya pas les Warriors dans le vote lol??

nan pr moi c kler un seul choix s'impose:

DETROIT PISTONS

vu leur equipe de fou, ils sont quasi imbattables
Revenir en haut Aller en bas
srbijanrango68
Benjamin
srbijanrango68


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : IllZacH
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:37

Pour moi c klr les favoris st deja déssiné, a l'ouest LEs SUNS et a l'est les PISTONS. Sa serait une final rever.
Mais attention aux suprises!! Qui pourrait vnir du Heat, ou des Mavericks .....
Revenir en haut Aller en bas
nytro
Poussin
nytro


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:07

je vote pour detroit parce k il a fait un trade qui lui reussi tout a fait bien ,je parle bien evidemment du king james , et vu l'equipe qu' il a , seul phoenix ou pe etre miami et les san antonio pourra les battre , j'espere que je me trompe pour que c est moi qui gagne , mdr
Revenir en haut Aller en bas
player16
Minime
player16


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:53

moi j'ai voté pour les Suns qui ont une equipe tres competitive
Revenir en haut Aller en bas
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:56

je vote aussi pour detroit

tro une bonne équipe, de trop bon trade .... bref un champion en puissance



julien je taimeeee Favoris pour le titre NBA (forum) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:17

Chut fo pas le dire ici :p (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
rip_32
Cadet
rip_32


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:19

oupsssssss Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_eek je dis toujours di bitiz moi :/ pardon chouchou mais bon au moin on a plu besoind e se caché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:22

Oui c kler Very Happy mais chui content t'as bien parlé t'aura aussi ton cheque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
coachtom
Baby Basket
coachtom


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:47

Pkoi les Nets ne fon pas parti des favoris?? 3 defait 12 victoire kan meme je croi lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:55

Oui dsl si je t'ai pas mis mais javais que 10places puis jai mis des équipes qui gagnent bcp et des équipes qui vienent de realisé des gros trade comme milwaukee San antonio etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
coachtom
Baby Basket
coachtom


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:51

ouè mais bon dallas na pas fait de gros trade ou d'autre equipe et mon equipe est kan meme meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Poussin
valentin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:43

Une case "autres" aurait pu être mis dans le sondage. Par "respect" pour les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:15

oui ben t'as cas refaire le sondage vu que t si malin....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
valentin
Poussin
valentin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:49

Arf, t'énerves pas BigJul. On peut pas s'énerver avec un bilan de 11-1^^. Je voulais juste dire qu'on aurait du mettre une case "autres" pour que toutes les équipes soient concernés. Maintenant on va pas se prendre la tête pour ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:56

oui tkt jy jvoulais le mettre au debut mais bon...la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Favoris pour le titre NBA (forum) Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Favoris pour le titre NBA (forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour les seattle supersonics
» jb nouveau coach pret a tout pour gagner!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA managers :: Détente :: Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser