NBA managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA managers

coachez une franchise NBA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Favoris pour le titre NBA (forum)

Aller en bas 
+13
Lebron James#23
valentin
coachtom
rip_32
player16
nytro
srbijanrango68
Shawn Callahan
Monstor
jeremyol82
Delvecio
King00
Big Jul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'apres vous quel est le favoris pour le titre de champion NBA sur le forum?
Cleveland Cavaliers
Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_lcap5%Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dallas Mavericks
Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_lcap5%Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Detroit Pistons
Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_lcap45%Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Houston Rockets
Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_lcap0%Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Los Angeles Lakers
Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_lcap0%Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Milwaukee Bucks
Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_lcap10%Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Miami Heats
Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_lcap5%Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Phoenix Suns
Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_lcap25%Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
San Antonio Spurs
Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_lcap5%Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
coachtom
Baby Basket
coachtom


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:22

moi je trouve anormal que mon equipe qui a largement une meilleure fiche que la moitié des equipes du sondage ni soi pas mais bon c kun sondage tt pi
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:38

atta v essaillé d'arrangé sa...tfacon yaura plusieur fois ce sondage dans la saison car les choses vont évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Lebron James#23
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:22

Cleveland va surprendre tout le monde!!Ils vont tout gagner!!C'est les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:25

je pense pas personnelement ils ont encore une bonne team mais je ne crois pas qu'ils iront au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Lebron James#23
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:26

Ils en ont les moyens!!Il faut qu'il fasse de bon trade!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:27

tu as deja regardé ton effectif?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Nlcroko
Benjamin
Nlcroko


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lutterbach
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:20

MILWAUKEE va remporter le titre les gros :d.. Attendez que la machine commence a tourner, Artest revient au niveau, Bogut et Garnett ont une moyenne d' un double double par match, j' ai trouvé l' arriére que je souhaitais ( Crawford ) et Deron Williams continue a faire le travail. Méfiez vous les gars :d ...

___

<<bucks>> gm
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolcroko.skyblog.com
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:32

et en cas de blessure?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Nlcroko
Benjamin
Nlcroko


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lutterbach
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:58

C' est clair que si j' ai un titulaire qui se blesse ca va faire mal, mais si mon coup de poker fonctionne ( tout basé sur le 5 majeur ) la mon équipe feras mal !!

Tu peux commencer a trembler big jul, rdv en finale de conférence :p ( si j' arrive en playoffs biensur :p ).

Bonne chance a tous ..

Au fait allez voir mon topic sur les pacers que j' ai fais dans la partie " LA NBA EN VRAI " j' attends vos commentaires Wink.

___

<<bucks>> gm
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolcroko.skyblog.com
Burnie
Minime
Burnie


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lutterbach 68
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:56

pff tapette Razz tes Bucks vont s'faire exploser par mes joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:25

snif, sur 20 votes, pas un seul pour les rockets!
vous pensez que houston peut aller jusqu' a ou?
j' ai un peu le meme probleme que nlcroko, un 5 de folie mais une profondeur de banc vraiment limite!
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:32

mdr t'as tout basé sur ton 5 mais mon 5 est bien meilleur que le tiens mon banc bat ton 5 mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:41

tu es trop sur de toi, cela te perdra, ton 5 est agé et finira par s' effriter, comme dans la réalité!
profite tant qu' il est temps
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:46

tu parle de moi delvecio?
je ne suis pas sur de gagné le titre mais je pense juste battre milwaukee.Mon 5 est agée mais jai de la releve et dans le 5 james Billups et Rip on encore de belles année devant eux.....A linterieur il y a deja Howard et Diogu pour assurer la releve Very Happy mais cela be ve pas dire que je vais gagné....jai juste répondu a Nlcroko qui crois me faire peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
Delvecio
All Star
All Star
Delvecio


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:49

ok je croyait que tu me repondait a moi^^
mais c' est vrai que nlcroko n' as pas de banc, mais il s' est très bien debrouillé pour obtenir un bon 5 et si il est epargné par les blessures, il peut se faire une place a l' est
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:53

nan nan tkt chui pas comme sa Very Happy mais c vrai que en regardant maintenant sa prete a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
jeremyol82
Minime
jeremyol82


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:59

Oulalala ! ! ! ! !
Tres gros coup reussi par miami qui a une equipe extemement complete a pres ce gro tres tres gro trade !
il reussise là a avoir un superbe banc en mj ar !
ridnour trader contre un af ou p et l equipe peut faire tres tres mal a par qu il choisisse le sign/trade avec marbury pour l echanger contre un interieur !
en tout cas a se qui disez que miami n allez pas remporter le titre ! ! !
il ont pris de gos risque car là il font vraiment PEUR !
bien jouer burnie !
Revenir en haut Aller en bas
wade1993
Benjamin
wade1993


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:50

ouais dommage pour wade que t'aimais ten !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Jul
All Star
All Star
Big Jul


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Illzach Beach
Date d'inscription : 14/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:51

personnelement miami ne me fait pas plus peur qu'avant car dans ce trade il recupere de grosses individualité mais elles n'arriveront pas bien a sintégré...Deja Bibby est le meilleur scoreur et passeur de lékipe et là marbury va niké son temps de jeu...et marbury en meneur :s pareil pour francis il marque meme pas 10pts par match...franchement a voir mais je pense que sa team est + en travaux qu'autre chose il ne gagnera pas le titre avec cet effectif dapres moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjul01.skyblog.com
the big score
Cadet
the big score


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:59

je pense qu a miami ade fsait rin mais a new york il va assuré je troue que son offre etait juste les gens qui disent le contraire ny connaissent rien a la nba car meme avec une equipe superbement forte sur le papier new york ne valait rien mais en echangeant les 2 perso dla team ca va donné bien vu ichigo
viva la renaissance de wade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum)   Favoris pour le titre NBA (forum) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Favoris pour le titre NBA (forum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature pour les seattle supersonics
» jb nouveau coach pret a tout pour gagner!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA managers :: Détente :: Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser