| Favoris pour le titre NBA (forum) | |
|
+13Lebron James#23 valentin coachtom rip_32 player16 nytro srbijanrango68 Shawn Callahan Monstor jeremyol82 Delvecio King00 Big Jul 17 participants |
|
D'apres vous quel est le favoris pour le titre de champion NBA sur le forum? | Cleveland Cavaliers | | 5% | [ 1 ] | Dallas Mavericks | | 5% | [ 1 ] | Detroit Pistons | | 45% | [ 9 ] | Houston Rockets | | 0% | [ 0 ] | Los Angeles Lakers | | 0% | [ 0 ] | Milwaukee Bucks | | 10% | [ 2 ] | Miami Heats | | 5% | [ 1 ] | Phoenix Suns | | 25% | [ 5 ] | San Antonio Spurs | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
coachtom Baby Basket
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Sam 23 Sep - 2:22 | |
| moi je trouve anormal que mon equipe qui a largement une meilleure fiche que la moitié des equipes du sondage ni soi pas mais bon c kun sondage tt pi | |
|
| |
Big Jul All Star
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : Illzach Beach Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Sam 23 Sep - 2:38 | |
| atta v essaillé d'arrangé sa...tfacon yaura plusieur fois ce sondage dans la saison car les choses vont évoluer... | |
|
| |
Lebron James#23 Poussin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Cholet Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Dim 24 Sep - 6:22 | |
| Cleveland va surprendre tout le monde!!Ils vont tout gagner!!C'est les meilleurs! | |
|
| |
Big Jul All Star
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : Illzach Beach Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Dim 24 Sep - 6:25 | |
| je pense pas personnelement ils ont encore une bonne team mais je ne crois pas qu'ils iront au bout | |
|
| |
Lebron James#23 Poussin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Cholet Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Dim 24 Sep - 6:26 | |
| Ils en ont les moyens!!Il faut qu'il fasse de bon trade!! | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Dim 24 Sep - 6:27 | |
| tu as deja regardé ton effectif? | |
|
| |
Nlcroko Benjamin
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Lutterbach Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Dim 24 Sep - 23:20 | |
| MILWAUKEE va remporter le titre les gros :d.. Attendez que la machine commence a tourner, Artest revient au niveau, Bogut et Garnett ont une moyenne d' un double double par match, j' ai trouvé l' arriére que je souhaitais ( Crawford ) et Deron Williams continue a faire le travail. Méfiez vous les gars :d ...
___
<<bucks>> gm | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Dim 24 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nlcroko Benjamin
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Lutterbach Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Lun 25 Sep - 7:58 | |
| C' est clair que si j' ai un titulaire qui se blesse ca va faire mal, mais si mon coup de poker fonctionne ( tout basé sur le 5 majeur ) la mon équipe feras mal !! Tu peux commencer a trembler big jul, rdv en finale de conférence :p ( si j' arrive en playoffs biensur :p ). Bonne chance a tous .. Au fait allez voir mon topic sur les pacers que j' ai fais dans la partie " LA NBA EN VRAI " j' attends vos commentaires . ___ <<bucks>> gm | |
|
| |
Burnie Minime
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Lutterbach 68 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Lun 25 Sep - 8:56 | |
| pff tapette tes Bucks vont s'faire exploser par mes joueurs | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Lun 25 Sep - 9:25 | |
| snif, sur 20 votes, pas un seul pour les rockets! vous pensez que houston peut aller jusqu' a ou? j' ai un peu le meme probleme que nlcroko, un 5 de folie mais une profondeur de banc vraiment limite! | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Lun 25 Sep - 9:32 | |
| mdr t'as tout basé sur ton 5 mais mon 5 est bien meilleur que le tiens mon banc bat ton 5 mdr ^^ | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Lun 25 Sep - 9:41 | |
| tu es trop sur de toi, cela te perdra, ton 5 est agé et finira par s' effriter, comme dans la réalité! profite tant qu' il est temps | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Lun 25 Sep - 9:46 | |
| tu parle de moi delvecio? je ne suis pas sur de gagné le titre mais je pense juste battre milwaukee.Mon 5 est agée mais jai de la releve et dans le 5 james Billups et Rip on encore de belles année devant eux.....A linterieur il y a deja Howard et Diogu pour assurer la releve mais cela be ve pas dire que je vais gagné....jai juste répondu a Nlcroko qui crois me faire peur | |
|
| |
Delvecio All Star
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Lun 25 Sep - 9:49 | |
| ok je croyait que tu me repondait a moi^^ mais c' est vrai que nlcroko n' as pas de banc, mais il s' est très bien debrouillé pour obtenir un bon 5 et si il est epargné par les blessures, il peut se faire une place a l' est | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Lun 25 Sep - 9:53 | |
| nan nan tkt chui pas comme sa mais c vrai que en regardant maintenant sa prete a confusion... | |
|
| |
jeremyol82 Minime
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Mar 3 Oct - 4:59 | |
| Oulalala ! ! ! ! ! Tres gros coup reussi par miami qui a une equipe extemement complete a pres ce gro tres tres gro trade ! il reussise là a avoir un superbe banc en mj ar ! ridnour trader contre un af ou p et l equipe peut faire tres tres mal a par qu il choisisse le sign/trade avec marbury pour l echanger contre un interieur ! en tout cas a se qui disez que miami n allez pas remporter le titre ! ! ! il ont pris de gos risque car là il font vraiment PEUR ! bien jouer burnie ! | |
|
| |
wade1993 Benjamin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Mar 3 Oct - 9:50 | |
| ouais dommage pour wade que t'aimais ten !!! | |
|
| |
Big Jul All Star
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Mar 3 Oct - 10:51 | |
| personnelement miami ne me fait pas plus peur qu'avant car dans ce trade il recupere de grosses individualité mais elles n'arriveront pas bien a sintégré...Deja Bibby est le meilleur scoreur et passeur de lékipe et là marbury va niké son temps de jeu...et marbury en meneur :s pareil pour francis il marque meme pas 10pts par match...franchement a voir mais je pense que sa team est + en travaux qu'autre chose il ne gagnera pas le titre avec cet effectif dapres moi... | |
|
| |
the big score Cadet
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) Mar 3 Oct - 11:59 | |
| je pense qu a miami ade fsait rin mais a new york il va assuré je troue que son offre etait juste les gens qui disent le contraire ny connaissent rien a la nba car meme avec une equipe superbement forte sur le papier new york ne valait rien mais en echangeant les 2 perso dla team ca va donné bien vu ichigo viva la renaissance de wade!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Favoris pour le titre NBA (forum) | |
| |
|
| |
| Favoris pour le titre NBA (forum) | |
|